Dans sa quête du "regardez-moi je suis sexy même en étant mère de deux enfants", Kim Kardashian poursuit ses efforts...
Hier soir à New York, pour au aller concert de son époux Kanye West, la star et businesswoman a décidé de sortir la tenue scintillante. Si la veille, c'est au bras de North et dans une tenue assortie à la sienne qu'elle foulait le pavé, cette fois, c'est en solo et topless sous sa robe en lamé que les fans ont pu la croiser. Dans une robe grise transparente, des cuissardes argent et les cheveux au vent, la mère de Saint (9 mois) et North (3 ans et demi) a aimanté tous les regards.
La cause ? Sa poitrine apparente puisqu'elle ne portait pas de soutien-gorge... Eh oui, alors que l'on a vu la sensuelle Kim dans le plus simple appareil à de nombreuses reprises sur le papier glacé, cette fois, c'est dans les rues de New York qu'elle a fait grimper la température.
D'un pas décidé, elle a rejoint son véhicule puis ses proches pour le concert de Kanye. Kendall et Kylie étaient de la partie, alors que Kourtney se la coule douce en Europe avec sa mère Kris Jenner, ses trois enfants, et Corey Gamble, compagnon de la momager la plus célèbre du monde. Après l'Italie, c'est en France qu'il ont posé bagages puisque la petite famille est actuellement à Saint-Tropez...
Kim Kardashian devrait suivre Kanye West dans toute sa tournée américaine et sera probablement à ses côtés lorsqu'ils viendra nous régaler en Europe ! On a hâte !