"Qu'est-ce que la planète Mode compte faire de Kim Kardashian ?" En voilà une bonne question, posée par le magazine New York qui a sollicité la très sexy mais controversée star de télé-réalité pour son numéro spécial mode de la rentrée.
Shootée par Pari Dukovic, la très photogénique star de 31 ans se révèle dans une série de clichés très artistique. Tentant par tous les moyens de faire bonne figure dans la fashion-sphère, elle aborde même dans le magazine la question de sa relation avec son chéri Kanye West et leur passion commune : la mode.
"Si l'un de nous deux a un rendez-vous créatif, nous nous retrouvons et nous nous racontons comment les choses se sont déroulées. C'est cool, parce qu'avec quelqu'un qui sait de quoi vous parlez, vous pouvez approfondir la question. C'est un point commun formidable que nous avons là. En avoir est essentiel." Seule différence, et elle est de taille : Yeezi, avec qui Kim Kardashian profite de vacances à Hawaï et était aperçue hier à la descente d'une jolie Ferrari, a une aura bien plus favorable que sa belle.
Et il n'hésite pas à le faire savoir ! Le rappeur et influenceur de 35 ans, nominé cinq fois aux MTV Video Music Awards et qui travaille sur un nouvel album solo, évoque ses amies de la mode dans le titre Cold dont le clip (combiné à celui de I Wish You Would) réalisé par Hype Williams vient d'être dévoilé. "Dinner with Anna Wintour, racing with Anja Rubik...", lâche-t-il dans le premier couplet. Une anecdote que Kim Kardashian, qui effectue une petite apparition dans la vidéo, n'est pas près de vivre à son tour...
I.N.