En juin dernier, elle était, à tout juste un an, l'invitée star des front rows lors de la Fashion Week de Paris : devenue fashionista en herbe en raison de l'obsession de la mode dont font preuve ses célèbres parents, Kim Kardashian et Kanye West, la petite North assistait en effet, haute comme trois pommes, depuis le premier rang au défilé de la prestigieuse maison Givenchy.
Une poignée de mois tard, c'est plus chic et stylée que jamais que l'adorable fillette a été repérée en compagnie de sa mère dans les rues de Beverly Hills, prouvant qu'elle compte définitivement parmi les enfants de star les plus branchés. Vêtue d'un petit legging noir assorti à un manteau en fourrure de la même couleur et à des irrésistibles chaussures chat, baby North avait en effet tout de la modeuse à la pointe des tendances : de sortie, vendredi 28 novembre avec Kim K, la fillette a même réussi l'exploit de voler la vedette à sa génitrice qui, pourtant, à chacune de ses apparitions est loin de se laisser aller.
Discrète dans un total look gris, pour cette après-midi pouponnage, Kim Kardashian avait remisé décolleté pigeonnant, tops transparents et autres robes en latex, optant plutôt pour un style confortable mais néanmoins élégant. Même quand elle fait dans le simple, la brunette de 34 ans reste tirée à quatre épingles. Aux petits soins pour sa progéniture, la starlette de télé-réalité a gardé un regard protecteur tandis que North gambadait librement aux abords du bâtiment dans lequel le duo s'est rendu.
Car à 16 mois, North ne tient désormais plus en place. Si elle ne dit pas non aux câlins, la demoiselle est plutôt aujourd'hui du genre à faire sa vie, forçant sa célèbre maman à lui courir après... en escarpins. Un sport hautement périlleux qui a au moins le mérite de faire les chevilles. Ce qui, en soi, est probablement bénéfique pour Kim K dont les chevilles justement ont visiblement tendance à enfler - au sens bien évidemment figuré du terme. Dans une vidéo déterrée récemment par la chaîne américaine E.T. , on voit en effet la bimbo au tendre âge de 13 ans répétant à la caméra que c'est bien elle la plus belle et la plus populaire. Un délire d'ego que la principale intéressée revoit cependant aujourd'hui à la baisse, puisque Kim K n'a officiellement d'yeux que pour sa petite North.