Kim Kardashian était déjà une star... dans son collège ! La vedette de télé-réalité vient de prouver qu'elle avait toujours été à l'aise devant la caméra grâce à une vidéo d'elle datant de 1994 et dans laquelle elle prévient les spectateurs : "Vous allez vous souvenir de moi."
La vidéo en question, dévoilée par la chaîne américaine ET, montre en effet une Kim Kardashian alors adolescente, coiffée d'un carré court et plutôt très sûre d'elle, racontant face caméra combien elle est jolie et populaire. "Est-ce que quelqu'un enregistre, là ? Vous devriez parce que lorsque je serai célèbre, vous vous souviendrez de moi et de cette jolie jeune fille que je suis", lâche-t-elle, amusée, micro à la main. Une séquence prise en marge de sa fête de fin d'année, pour la jeune fille alors âgée de 13 ans, qui se lance sur la piste de danse. "Je suis Kim Kardashian et je suis la fille la plus cool de cette classe !", poursuit-elle.
Une séquence déjà culte qui pourra inspirer la petite North, née en juin 2013, destinée elle aussi à grandir devant les caméras. Et si Nori est déjà le bébé le plus photographié du monde, la fille de Kanye West et de Kim n'aura pas pour autant la vie plus facile. Du moins, c'est ce que sa maman voudrait nous faire croire ! "North devra travailler pour avoir ce qu'elle veut. La dernière fois, j'étais avec des amis et je leur ai dit que je me demandais quel serait le premier travail de North. Ils m'ont répondu 'Est-ce que tu rigoles ?' J'ai répondu que je ne plaisantais pas du tout", a confié Kim au magazine ES qui accompagne le London Standard.
Et de poursuivre : "Nos parents ne nous ont rien donné. Quand j'étais petite, je devais gagner mon argent pour m'acheter les choses que je voulais. Alors j'ai travaillé dans une boutique et économisé."
Aujourd'hui âgée de 34 ans, Kim vient de quitter Los Angeles pour célébrer son anniversaire en amoureux. Eh oui, en grand romantique, Kanye West a emmené sa dulcinée à Hawaï pour y passer deux jours. Deux jours remplis d'amour pour celle qui est attendue dès demain à Las Vegas pour sa grande fête d'anniversaire organisée au restaurant et club Tao.