Le lamentable clash qui oppose la famille Kardashian-West à la chanteuse Taylor Swift n'a décidément pas fini de faire jaser. Alors que plusieurs célébrités se sont déjà exprimées pour faire part de leur colère ou de leur déception, ne manquant pas au passage de choisir leur clan, le rappeur Chris Brown a décidé d'ajouter son petit grain de sel. Pour l'ex de Rihanna, la question ne se pose pas : les complaintes de la nouvelle chérie de Tom Hiddleston, qui affirme ne pas avoir donné son accord pour les paroles de la chanson Famous de Kanye West ("J'ai rendu cette s***** célèbre"), sont tout simplement ridicules.
S'il ne prend pas directement parti pour Kim Kardashian et Kanye West (qui l'avait également intégré au fameux clip de ladite chanson), le chanteur de 27 ans est visiblement exaspéré par la réaction de l'interprète de Bad Blood et ne s'en cache pas. Dans une série de commentaires publiés sur le compte Instagram de Baller Alert, qui avait repris le récent communiqué de Taylor Swift, Chris Brown s'est lâché en envoyant une pique à toutes les stars qui se sont exprimées sur ce clash. "QUI EN A QUELQUE CHOSE A FOUTRE ? LES CÉLÉBRITÉS, LA LIBERTÉ D'EXPRESSION ? Revenez sur cette putain de planète Terre. TOUT LE MONDE SE COMPORTE COMME DES PETITS CONS (MÊME MOI PAR MOMENTS)", a-t-il écrit dans un premier temps.
Plus loin, le père de la petite Royalty (2 ans) s'en est ensuite directement pris à Taylor Swift : "OH NON... Quelqu'un a dit quelque chose que je n'aime pas, AÏE, J'AI MAL A LA CH***E. Fais de la musique et tais-toi." Sur un autre compte Instagram, le rappeur conclut : "Nos valeurs ou même nos vies sont trop consumées par des conneries. MOI INCLUS. Je veux simplement voir des choses qui comptent de la part des artistes (des célébrités)." Des propos relevés par le site Just Jared et qui, étonnamment, rejoignent presque ceux de Chloë Grace Moretz, qui avait conseillé aux "gens de ce milieu de sortir de leur trou pour se rendre compte de ce qui se passe actuellement dans le monde réel". Les fans qui suivent avec délectation ce clash improbable ne sont pas arrivés au bout de leurs surprises...
S.L.