Kim Zolciak-Biermann est prête à tout pour arriver à ses fins... y compris en offrant les faveurs sexuelles de sa sublime fille. La starlette de la télé-réalité américaine à succès The Real Housewives of Atlanta a l'habitude de faire le show sur les réseaux sociaux. Après l'attaque par un chien de son fils de 5 ans et la décision de la jeune femme de romancer le drame sur Instagram, la sulfureuse blonde est revenue plus forte que jamais sur Twitter afin de rencontrer son idole John Legend.
L'incroyable mère de six enfants que l'on peut notamment voir dans Don't Be Tardy (une émission de télé-réalité aux États-Unis) a proposé à Chrissy Teigen, femme du chanteur John Legend, d'offrir sexuellement sa fille de 20 ans afin qu'elle puisse rencontrer l'artiste qui doit se produire le 19 mai à Atlanta : "Alors comme ça votre mari vient le 19 mai à Atlanta et mon fils Kash est obsédé par lui... Qui Brielle doit-elle s**** afin qu'on le rencontre ?" a-t-elle tweeté.
Choqué par cette annonce, mais gardant son sens de l'humour, Chrissy Teigen n'a pas hésité à répondre rapidement : "S'il vous plaît, ne s**** personne. Ce n'est pas un si bon concert. John Legend est bon sur scène mais je vais vous inviter, sans sexe".
Nombreux ont été les twittos à critiquer le message de Kim Zolciak-Biermann, prête à "vendre" sa fille pour un concert... "Vous ne devriez pas suggérer l'idée, même si c'est une blague", "Juste une suggestion, vous savez que vous pouvez aller sur Ticketmaster et ne pas vendre votre fille pour le concert" a-t-on pu lire sous le premier post de la jeune femme. D'autres ont préféré rire de ses propos, voire l'applaudir : "Je meurs de rire avec cet échange !" Ce à quoi l'intéressée répond : "Ça prouve que vous avez le sens de l'humour."