Depuis la fashion week new-yorkaise, nous n'avions plus de nouvelles de Kirstie Alley. L'ancienne star de cinéma reconvertie dans la télé réalité faisait au printemps un très joli parcours dans l'émission Dancing with the stars. Mercredi à Paris, elle est réapparue dans Paris, au bras d'un ancien compétiteur de l'émission So you think you can dance...
Kirstie Alley, 60 ans, et le très jeune Serge Onik, 23 ans, ont été immortalisés par nos confrères du Dailymail dans les allées du Père Lachaise. Sur les photos, on retrouve la silhouette amincie de l'actrice, qui a perdu près de 45 kilos. Dans le célèbre cimetière, Kirstie et Serge avancent main dans la main jusqu'à la tombe de Jim Morrison, leader charismatique des Doors et poète disparu il y a 40 ans. Le couple a déposé des roses sur la tombe du rockeur, sans doute le lieu le plus visité du cimetière parisien.
Reste en suspens cette question : Kirstie Alley et son jeune danseur sont-ils ensemble ? Il semblerait que non, que seule la danse les unit. Il n'en demeure pas moins que depuis sa perte phénoménale de poids, l'actrice semble être en mode cougar. Cet été, elle s'affichait aux côtés d'un autre chevalier servant clairement plus jeune et tout aussi athlétique.