Le football européen a terminé sa saison et envoyé tous ses protagonistes en vacances. Et pour la plupart d'entre eux, une seule destination semble compter : Ibiza. Chaque année, la petite île rassemble le gratin du ballon rond, et 2015 n'échappe pas à la règle. Les Néerlandais Klaas-Jan Huntelaar et Nigel de Jong sont de ceux-là...
Visiblement, se voir sur les terrains toute l'année ne suffit pas aux joueurs de foot. L'été venu, direction Ibiza où tout ce petit monde se retrouve sous le soleil de la Méditerranée. Klaas-Jan Huntelaar et Nigel de Jong, deux piliers de la sélection néerlandaise, ont décidé de passer plusieurs jours ensemble, entourés de leurs familles. Ce 20 juin, le duo était de sortie pour une journée tout ce qu'il y a de plus classique, entre plage et mer, jeux avec les enfants et pêche à l'épuisette.
Klaas-Jan Huntelaar et Nigel de Jong, respectivement joueurs de Schalke 04 en Allemagne et de l'AC Milan en Italie, se sont montrés très attentifs et attentionnés envers leurs progénitures, se pliant aux jeux enfants des bambins. Papa de deux garçonnets, Seb (6 ans) et Axel (4 ans le 22 juillet prochain), Klaas-Jan Huntelaar s'est affairé dans les rochers en maniant l'épuisette et la palangrotte avec une dextérité aussi impressionnante que ses talents de buteur, tout en se montrant très câlin dans l'eau claire de la Méditerranée.
Même son de cloche chez Nigel de Jong, heureux papa avec son épouse Winonah de deux enfants, une fillette prénommée Isaura-Siënna et un petit garçon prénommé Kyan, avec lesquels le rugueux milieu de terrain a joué les pères modèles, découvrant lui aussi les joies de la pêche. Alors que d'autres ont élu domicile avec leur mannequin sur un yacht au large des plages d'Ibiza, le duo d'internationaux bataves a choisi l'esprit famille d'Ibiza.
De quoi profiter comme il se doit de la pause estivale avant de reprendre le chemin de l'entraînement...