Avant de s'envoler pour Los Angeles pour y rejoindre son nouveau club du Galaxy, Steven Gerrard profite de vacances bien méritées après l'émotion d'une fin de saison particulière. L'homme a quitté son club de Liverpool dont il porte les couleurs depuis son enfance, et c'est avec sa belle Alex qu'il profite de quelques jours au soleil...
Paradis des footeux, Ibiza a commencé à voir débarquer nombre de joueurs, à l'image de Mario Götze et Andrea Pirlo. Steven Gerrard, capitaine emblématique des Reds de Liverpool, y a de nouveau pris ses quartiers avec sa sublime épouse Alex le 16 juin dernier. Au soleil et avec quelques amis, le couple profite de la douceur de ce début de saison sur l'île espagnole. Loin de leurs fillettes Lilly (11 ans), Lexie (8 ans), Lourdes (3 ans), ils se sont retrouvés pour profiter du moment, avant de s'envoler pour Los Angeles.
Steve G a en effet mis un terme à sa fabuleuse aventure avec Liverpool, lui qui aura porté le mythique maillot des Reds depuis sa plus tendre enfance jusqu'à ses 35 ans. Dix-sept saisons passées à Anfield, et des adieux déchirants avant la grande traversée. À Los Angeles, l'Anglais aura la lourde charge de succéder à un autre Anglais, David Beckham. La petite famille a déjà entamé les recherches d'un logement depuis bien longtemps et l'arrivée de la star au Galaxy est attendue avec impatience.
En attendant, donc, le couple sans les enfants se repose à Ibiza, crème solaire pour tous, abdos saillants pour lui et bikini minimaliste pour elle, qui l'an passée lors de la Coupe du monde avait sorti toute sa collection de maillots de bain, déjà sur la petite île des Baléares... Pourquoi changer les bonnes habitudes ?