Koh Lanta revient dès le 2 novembre sur TF1 avec une 12e saison qui s'annonce pleine de sensations fortes.
C'est en Malaisie que se déroule cette nouvelle édition, qui réserve de nombreuses surprises. Si l'émission a su, onze ans durant, rester fidèle à elle-même, Koh Lanta réussit toutefois à se renouveler en ajoutant quelques nouvelles épreuves ou encore des petits bonus tels que le collier d'immunité, que l'on connaît depuis déjà deux saisons.
Une nouvelle fois, les candidats vont devoir se passer du riz offert dans le kit de survie, et cette saison, pas d'abandon au programme. Nos aventuriers affichent une très grande motivation malgré des conditions climatiques extrêmes.
Cette année, ils sont 20 candidats et non pas 16 comme à l'accoutumée. Mais seuls 16 d'entre eux seront répartis en deux équipes. Les quatre derniers seront envoyés sur l'Ile des bannis, qui est la vraie nouveauté de cette année. Ils devront survivre sur cet îlot avant de rejoindre le reste des candidats. Mais jusqu'à quand ?
Lâchés en pleine mer d'un hélicoptère à 6 mètres d'altitude, nos nouveaux aventuriers seront divisés en deux équipes sélectionnées par les deux membres du binôme ayant remporté la toute première épreuve... Suspense ! D'un côté, il y aura donc les Sungaï (les jaunes) et de l'autre, les Mawar (les rouges).
Thierry, Ugo, Catherine, Vanessa, Myriam, Anthony, Marilou... voici quelques-uns des noms de vos futurs héros. Une chose est certaine, cette année, plusieurs jolies filles et beaux garçons se sont glissés dans le casting. Purepeople a un vrai coup de coeur pour Philippe. Ce candidat risque d'en émouvoir plus d'un. Mais, on ne vous en dit pas plus...
Pour vous faire patienter jusqu'au 2 novembre, découvrez la première photo du casting de cette 12e saison ! Pour rappel, le casting de la 13e édition est ouvert, n'hésitez plus !
A noter enfin qu'en deuxième partie de soirée, dès le 2 novembre, vous retrouverez Qui veut épouser mon fils ? 2.