Hier, lors du 3ème prime time de Koh Lanta, nous retrouvions la candidate belge Marie au coeur des tensions au sein de l'équipe jaune. En effet, la jeune femme au tempérament bien trempé a formé une alliance stratégique avec Brice, Ugo et Javier et ce n'est pas du goût de tout le monde. Celle qui n'a jamais caché sa méfiance vis à vis de l'ex-banni Philippe s'est confiée au magazine Closer.
Fidèle à son caractère entier, cette fille et petite-fille de militaire s'est inscrite au programme d'aventures de TF1 pour relever des défis physiques, mais c'est surtout pour son autoritarisme que l'on parle d'elle ! Elle confie : "Mon père, mon grand père et mes deux oncles étaient dans l'armée donc, fatalement, à la maison, il fallait que ça file droit !"
Concernant Philippe, Marie enfonce le clou : "Au premier regard, j'ai su que je ne l'aimais pas. Sans le connaître, je le trouvais faux (...) Je ne regrette pas du tout mon attitude avec lui". La jeune femme de 23 ans n'est pas beaucoup plus tendre avec sa camarade Catherine, elle déclare sans détour à son sujet : "C'est une fouine, avec une tête de peste qui ne me revenait pas non plus. Je n'aimais pas son attitude". Même Brice, l'un des membres de son alliance ne trouve pas grâce à ses yeux : "Il se faisait toujours passer pour le petit saint qui n'avait pas de stratégie, alors qu'il n'hésitait pas à nous donner des consignes de vote. Je trouvais ça nul qu'il n'assume pas".
Cependant, Marie n'est pas plus tendre envers elle-même ! Elle avoue : "(Je me trouve) grosse ! A la base je suis très mince mais j'avais pris 8kg avant le départ (...) Et puis je me suis rendu compte que j'avais un accent bien belge. Atroce ! (...) J'ai été surprise de voir que je souriais peu. On a l'impression que je suis tout le temps en train de dévisager les gens !".
Rendez-vous vendredi prochain à 20h50 sur TF1 pour connaître la suite des aventures de la candidate qui n'a pas sa langue dans sa poche, pour le plus grand bonheur de millions de téléspectateurs !