Depuis le début de Koh-Lanta 2014, diffusé sur TF1, la caractérielle Florence fait beaucoup parler d'elle. Après avoir trahi dès le premier conseil la coalition des filles et avoir craqué psychologiquement dans le troisième numéro lorsqu'elle s'est sentie sur la sellette. Dans une interview accordée au magazine Télé Star, la membre de l'équipe jaune est revenue sur ses excès... qu'elle assume complétement !
Celle qui a participé à Koh-Lanta 2011 s'était lancée pour défi de faire profil plus bas. Jusqu'ici pas sûr qu'elle y soit particulièrement arrivée même si elle fait partie des deux dernières femmes encore en lice pour le titre d'aventurier de l'année. Consciente que l'élimination d'Isabelle est due à sa trahison, Florence ne s'en veut pas de ne pas avoir averti les filles de sa volte-face. "Je n'ai rien dit parce que j'aurais signé mon arrêt de mort. A Koh-Lanta, on ne peut pas vraiment se faire confiance", confie-t-elle. Et cette trahison favorable aux hommes de l'aventure lui vaut aujourd'hui une protection des garçons très avantageuse pour les conseils. Mais jusqu'à quand ?
Dans le dernier épisode de Koh-Lanta 2014, Moundir et Teheiura commençaient sérieusement à être agacés par le comportement impulsif de Florence. Crise de larmes pendant des heures, mauvaise ambiance sur le camp... plus les jours passent, plus Florence dévoile sa très (trop ?) forte personnalité. Si elle réalise à froid avoir irrité les jaunes, la Survivor ajoute avec franchise : "Je me serais agacée moi-même (...) Je sais que je peux agacer, mais je crois que beaucoup de gens aiment mon authenticité et me comprennent. J'admets que je peux être excessive et impulsive." On ne met pas sa parole en doute !
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Florence de Koh-Lanta 2014 dans le magazine Télé Star du 11 au 17 octobre 2014.