Vendredi 8 mai, il y avait de l'électricité dans l'air entre certains aventuriers de Koh-Lanta 2015 sur TF1. Jeff de l'équipe rouge s'en est pris ouvertement à Corinne des jaunes (et ex-rouge !) après une épreuve d'immunité perdue. "On est le Real Madrid et on perd contre Dijon. (...) Il y a des personnes faibles. Corinne n'a pas sa place dans l'aventure", a-t-il notamment fait savoir devant ses concurrents, très surpris.
Interrogée par nos confrères de Télé Star, Corinne (45 ans) est revenue sur cette altercation qui lui a tout de même fait verser quelques larmes. La commerçante toulonnaise a d'abord commenté : "C'est un garçon qui a un ego surdimensionné, un macho. C'est inadmissible de parler comme ça à une femme. J'avais envie de lui dire qu'à 32 ans, il ne travaillait que quand il n'avait plus de thunes et vivait encore chez papa et maman. (...) Il n'y a pas que le physique dans Koh-Lanta. C'est aussi 70% de mental."
Et de révéler à propos de sa venue dans l'émission, preuve de sa grande force : "Quinze jours avant mon départ, j'ai appris que ma mère étaient atteinte d'un cancer du côlon. Mon père, lui, était en phase terminale d'un cancer du larynx. Il est d'ailleurs décédé il y a trois semaines. J'étais complètement anéantie. C'est mes parents et mon mari qui m'ont poussée à partir. Même si je n'en parlais pas beaucoup à Koh-Lanta, c'était très dur à vivre. Il me fallait un mental d'acier. J'ai envie de dire à Jeff qu'il ne sait rien de moi."
Benoît, lui aussi interrogé par nos confrères, a dévoilé ce qui est, selon lui, à l'origine de la rancoeur de Jeff envers Corinne : "Des choses se sont passées derrière les caméras. Marie-Anne n'est pas sortie à cause de sa mauvaise gestion du riz. Elle est sortie à la place de Corinne. On a dû changer nos votes quelques minutes avant le conseil. On avait suggéré à Corinne d'accentuer sa blessure à l'oeil pour ne pas participer aux épreuves pour ne pas nous affaiblir. Elle a menacé de balancer tout ça à la prod'." Corinne aurait-elle fait "chanter" ses équipiers pour ne pas sortir ? L'aventurière a depuis démenti : "C'est n'importe quoi."
Koh-Lanta 2015, c'est chaque vendredi à 20h55 sur TF1.