Ce premier épisode de Koh-Lanta 2016 a été marqué par l'abandon surprise de Charlie. Et si la jeune femme a été lynchée sur Twitter, les Twittos se moquant largement de sa "migraine", Lolo, elle, a agacé pour d'autres raisons...
Charlie en a pris plein la figure. Et si son manque de motivation a fait l'objet de nombreuses critiques des internautes, c'est le trop plein d'énergie, à l'inverse, de Lolo, autre candidate, qui a réussi à exaspérer certains. Maître-nageuse de 45 ans originaire de région parisienne, elle a dynamité l'aventure d'entrée par un enthousiasme débordant. Lolo court dans tous les sens, Lolo grimpe aux arbres – ou du moins tente de le faire –, Lolo parle, parle et parle encore. Bref, Lolo est hyperactive. De quoi rendre fous ses camarades mais aussi les téléspectateurs de l'émission d'aventure de TF1 !
Sur les réseaux sociaux, la bonne humeur et l'énergie de Lolo n'a pas manqué d'attirer l'attention des Twittos. Même Moundir et Nessim – tous deux jeunes papas –, anciens participants de Koh-Lanta, y sont allés de leur commentaire sur l'aventurière.
Christophe Beaugrand, animateur sur la chaîne, était également choqué et amusé par l'énergie débordante de Lolo.
"Champignon", "ecstasy", "cocaïne", Christophe Beaugrand n'est pas à le seul à avoir imaginé que Lolo était sous influence. Mais non, Lolo était sorbre et c'est bien son naturel qui a amusé certains et exaspéré d'autres. "relou", "saoulante", "jobarde", "trop dynamique", "déjantée", "folle"... Les mots ont fusé dès l'apparition de Lolo à l'écran. Alors espérons que l'énergie de l'aventurière lui soit bénéfique. Et qu'elle ne finisse pas par épuiser toute son équipe.