Koh-Lanta 2016 – Romain, insulté sur Twitter : "Je m'en moque complètement"
Publié le 26 février 2016 à 21:15
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Dans "Koh-Lanta 2016", Romain agace à cause de son comportement. Mais que les choses soient claires : le candidat n'en a strictement rien à faire.
Romain participe à Koh-Lanta 2016. Romain participe à Koh-Lanta 2016.© Alain Issock / BUREAU 233 / ALP / TF1
Romain - "Koh-Lanta 2016" sur TF1. Emission du 19 février 2016.
"Koh-Lanta 2016" sur TF1. Emission du 19 février 2016.
"Koh-Lanta 2016", sur TF1. Le 12 février 2016.
Le Survivor Romain - "Koh-Lanta 2016" sur TF1. Emission du 19 février 2016.
Le candidat Romain - "Koh-Lanta 2016" sur TF1. Emission du 19 février 2016.
Magazine Public en kiosques le 26 février 2016.
La suite après la publicité

Depuis le début de Koh-Lanta 2016, Romain ne laisse ni les autres candidats, ni les téléspectateurs indifférents. Interviewé par le magazine Public, le brun aux pectoraux d'acier assume entièrement sa façon d'être et se moque de ceux qui le critiquent.

Dès le début de l'aventure Koh-Lanta, Romain s'est autoproclamé chef des opérations. Sur le camp des Aopoh comme dans les épreuves de confort et d'immunité, il incarne à la perfection - au risque d'exaspérer - le rôle de donneur de leçons. Un comportement qui agace surtout les femmes de son équipe. Mais comme le dévoile Romain à nos confrères, tout ça, il n'en a que faire. Pas surpris d'être qualifié de "tête à claques" de la saison, il rétorque : "Je m'y attendais, vu mon tempérament, et ça me fait plutôt marrer. Je me moque complètement des commentaires désobligeants sur les réseaux sociaux. Il m'arrive même de retweeter les insultes de mes haters".

D'ailleurs, à Estelle Denis qui l'avait qualifié de "relou" sur le réseau social de l'oiseau bleu, Romain, toujours aussi sûr de lui, rétorque : "Je ne me suis pas gêné pour lui répondre directement sur le Net. Je n'ai pas eu d'autres choix que de gérer mes coéquipiers sur le campement. Son mari [Raymond Domenech, NDLR], lui aussi, a été 'relou" alors avec les Bleus." Et vlan !

À l'aise avec ce qu'il dégage donc, Romain l'est aussi avec son corps. Il faut dire que l'entrepreneur ne semble pas peu fier de ses muscles et de faire partie de l'équipe qui regroupe le plus de testostérone. Présomptueux, au sujet de son body, il déclare : "C'est à double tranchant, il peut aussi faire des jaloux..." Le candidat ferait bien néanmoins de se méfier car ce ne sont pas forcément les gros bras de l'aventure qui terminent sur les poteaux.

Mots clés
People France Télé Émission télé Photo Interview Magazine Koh Lanta TF1
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Koh-Lanta
Dernières actus Koh-Lanta
Koh-Lanta : La tribue maudite
Dernières actualités
Dernières news