Triste nouvelle, la famille Koh-Lanta est de nouveau en deuil. En effet, Estelle, aventurière éliminée de l'Ouest dans la saison des 4 Terres actuellement diffusée sur TF1, a perdu un être cher. Sur Instagram, elle annonce la mort de son père. Dans cette douloureuse épreuve, cette conseillère Pôle Emploi de 47 ans peut compter sur le soutien de ses camarades de jeu et même de la production.
Dimanche 27 septembre 2020, sur le célèbre réseau social de partage d'images, Estelle a révélé qu'elle était en deuil après la disparition de son cher papa. C'est en photo qu'elle a fait cette douloureuse annonce : un joli bouquet de fleurs blanches, associées au respect ainsi qu'à la pureté des sentiments et généralement offertes en mémoire des défunts.
"Quand ton coeur, ton corps et ton âme pleurent la disparition de ton papa, la famille Koh-Lanta est toujours présente pour te soutenir et te porter", écrit-elle en légende, remerciant "du fond du coeur" la production de Koh-Lanta ainsi que Denis Brogniart, animateur du programme. En commentaires, les internautes ont été nombreux à présenter leurs condoléances à l'aventurière venue tout droit de Seine-Maritime.
Ce n'est malheureusement pas la première mauvaise nouvelle pour les candidats de cette saison de Koh-Lanta. Alix révélait dans l'épisode diffusé vendredi 25 septembre 2020 avoir perdu sa grand-mère, sa "mamie Luce". Par ailleurs, elle s'est confiée sur la mort de sa soeur. Enfin, Bertrand-Kamal, lui aussi révélé dans l'épisode, avait révélé la mort de sa grand-mère survenue la veille du tournage du jeu d'aventure. Des confidences faites quelques mois seulement avant de rendre l'âme à son tour... L'aventurier émérite de l'Est, désormais chef d'équipe des Rouges, est décédé dans la soirée du 9 septembre 2020 des suites de son cancer du pancréas.