Julie est la candidate la plus lunaire de Koh-Lanta, L'île au trésor. Un trait de caractère que la Survivor assume pleinement !
Fan de contes de fées, rêveuse à toutes heures de la journée... Julie amuse beaucoup les téléspectateurs. Pas plus tard que la semaine dernière, elle nous a offert un moment culte de l'émission en hurlant et en pleurant en pleine épreuve d'immunité. "Sur le camp, certains ont pu dire au début que j'étais un peu folle ou qu'on était plusieurs dans ma tête. Je réalise qu'au fil du temps, ils ont appris à me connaître et finissent par m'apprécier telle que je suis", confie-t-elle au magazine France Dimanche.
Si ses collègues naufragés ont accepté ses traits de caractère si particuliers, Julie confesse à nos confrères de pas faire l'unanimité auprès des téléspectateurs... et s'en moquer totalement : "Quant à ceux qui se moquent de moi, ils préfèrent rester derrière leur écran d'ordinateur pour le faire. C'est un peu lâche. Les commentaires désagréables sur les réseaux sociaux m'indiffèrent."
Heureuse et fière de son parcours dans Koh-Lanta, Julie a décidé de changer de vie après son passage dans l'émission. Après avoir confié vouloir un bébé et acheter une maison, elle a repoussé ses projets afin de se concentrer sur de nouvelles priorités. Elle a en effet démissionné de son poste d'assistante dentaire (dans le cabinet de son mari) pour se lancer dans une carrière artistique et plus précisément dans la chanson ou la comédie ! "Je rêve de m'inscrire dans une grande école de théâtre. J'ai la chance d'avoir un époux compréhensif qui me soutient dans mes projets", explique celle qui sur l'île entonne régulièrement des chansons de Disney. On lui souhaite bonne chance !