Triste nouvelle sur les réseaux sociaux. Une ancienne aventurière de Koh-Lanta fait face à un terrible incident. En effet, un incendie semble s'être déclaré à son domicile. Un coup de panique pour l'apprentie Robinson qui partage cette mésaventure avec ses plus de 12 000 followers sur Instagram. Cette aventurière victime du feu, c'est Magali, révélée au grand public en 2021 dans Koh-Lanta, Les Armes secrètes, édition remportée par la jeune Maxine.
C'est en story que la grande blonde au corps d'athlète partage cette frayeur. Sur une première photo partagée dans la nuit du mercredi 22 au jeudi 23 décembre 2021, un pompier se tient debout, de dos devant une maison tandis que de la fumée se dégage. "Que dire... Merci aux pompiers", écrit Magali, qui a failli participé à Koh-Lanta dix-huit ans plus tôt. Plusieurs soldats du feu, en tenue phosphorescente de nuit, se tiennent devant ce qui semble être le garage de l'habitation. Enfin, sur une troisième et dernière photo, là encore plusieurs professionnels apparaissent en pleine rue. Deux camions de pompiers ainsi que tout l'attirail nécessaire prennent place sur la chaussée.
Visiblement choquée, Magali ne s'est pas exprimée davantage. L'aventurière de Koh-Lanta n'a pas communiqué sur les dégâts de cet incendie. Espérons alors qu'ils sont moindres... Ce n'est pas la première fois que les sapeurs pompiers interviennent dans l'Hérault ces derniers jours. En effet, dans la nuit du vendredi 17 au samedi 18 décembre 2021, ils ont été appelé pour éteindre trois incendies d'habitation. A Vic-la-Gardiole, les soupçons se portent sur un jeune homme qui aurait mis le feu suite à un différent familial. Il a été interpellé par les forces de l'ordre. En même temps, à Galargues, un chalet de 80m2 a été totalement détruit par les flammes et un appartement a également pris feu à Montpellier.
Que de mauvaises nouvelles à l'approche des fêtes de fin d'année...