Marine éliminée vendredi dernier, Wafa, elle, fait toujours partie de l'aventure et fait partie des candidates les plus courageuses de ce Koh Lanta Vietnam. Ce soir, vous retrouverez d'ailleurs la belle brune pour un nouvel épisode qui s'annonce encore une fois terriblement palpitant.
En attendant, Wafa a décidé de se confier dans les pages du magazine Oops.
Ses idoles des années précédentes ? Christina, Clémence mais aussi Jade, bref : des filles craquantes qui en veulent ! Jusqu'ici, Wafa a souvent été surprise en train de se reposer sur la plage. Pourtant, la jeune femme a vraiment l'âme d'une aventurière, elle s'explique : "C'est vrai que j'aurais pu m'investir un peu plus. C'est mon seul regret..." !
Cette année, elle avoue être "franchement bluffée" par Claude, "celui qui ramenait le plus à manger, qui remplissait les estomacs". Aujourd'hui, elle regarde les épisodes de Koh Lanta Vietnam à la maison en compagnie de ses parents, ses frères et soeurs mais aussi de sa fille, qui fêtera bientôt ses 5 ans : "Elle est sage comme une image" !
Alors qu'elle s'affichait récemment à moitié nue en couverture d'Entrevue, Wafa avoue regretter ces photos : "Si c'était à refaire, je ne le referais pas" ! Quant au coup de gueule de Jennifer au sujet des zooms sur ses fesses, elle confie : "En regardant les épisodes, c'est simple : Jennifer, on ne voit que ses fesses et sa grande gueule" !
Et aujourd'hui, comment Wafa vit son après Koh Lanta ? Elle raconte : "Mon contrat s'est terminé et je suis à la recherche d'un emploi" ! Au chômage, elle affirme que pour le moment son passage dans l'émission d'aventure de TF1 ne lui est d'aucune aide. Célibataire, elle n'est pas contre une histoire d'amour mais pense pour le moment d'abord à elle et à la recherche d'un nouveau job : "Comme par hasard, depuis peu, il y a pas mal de garçons que je connaissais qui me font un peu la cour. Ma priorité aujourd'hui, c'est de trouver du boulot. Un mec, ça viendra après..." !
Wafa, une jeune femme sympathique et énergique qui garde la tête sur les épaules !
Chloé Breen