Comme sa petite soeur Kim, Kourtney Kardashian est de retour à Los Angeles. Après son marathon promo à New York pour la nouvelle saison de l'émission Kourtney and Kim Take Miami, l'aînée de la fratrie Kardashian s'est empressée de retrouver ses enfants et de les gâter.
Arrivée dans la Cité des Anges le mercredi 16 janvier avec sa fille Penelope (7 mois) dans sa poussette, Kourtney Kardashian était surprise dès le lendemain (jeudi 17 janvier) avec dans les bras son aîné Mason (3 ans), craquant en T-shirt noir, pantalon à motif tartan et baskets Nike Air Jordan IV. Aidée d'une assistante, la star de télé-réalité quittait un cours de musique pour enfants puis se rendait dans la boutique de vêtements et mobiliers pour bébés Petit Tresor à West Hollywood. Une semaine après s'être rendue dans la boutique Bonpoint à Beverly Hills, Kourtney Kardashian n'a de cesse de choyer sa benjamine. Le papa, Scott Disick, demeure invisible.
Au cours de son interview dans l'émission radio Sway in the Morning sur Shade 45, Kourtney Kardashian évoquait leur choix de ne pas se marier : "Je sais pas. On n'en a pas vraiment eu le temps... Un bout de papier ne me rendra pas différente, mais je pense que ce serait bien, un jour." Des propos contestés par Kim Kardashian qui pense que sa soeur est effrayée par cet engagement.
Kourtney aura tout le temps d'y réfléchir au cours de son voyage à Las Vegas. Attendue ce samedi 19 janvier dans la ville du vice, elle effectuera une apparition dans la boutique Kardashian Khaos à l'intérieur de l'hôtel-casino The Mirage pour une rencontre avec ses fans.
I.N.