Dans quelques mois, un nouveau (ou une nouvelle) Kardashian viendra au monde ! Kourtney, l'aînée de la famille, attend son troisième bébé. Elle vient de quitter les Hamptons où elle a momentanément posé ses valises, avec son compagnon, leurs deux enfants, et sa petite soeur Khloé. Mais une fois encore, plusieurs "incidents" ont entaché ce séjour détente...
Kourtney Kardashian a annoncé sa grossesse dans une bande-annonce de la saison 9 de Keeping up with the Kardashians. En ce début de mois de juin à Southampton, elle s'est rendue dans les Hamptons (État de New York), accompagnée de son amoureux Scott Disick, de leurs deux enfants, Mason et Penelope (4 et bientôt 2 ans), et de l'équipe de tournage de leur nouvelle émission de télé-réalité, Kourtney & Khloe Take The Hamptons. Surpris à la sortie d'une boutique de vêtements de plage ce mardi 10 juin, Kourtney, Scott et leur fils aîné étaient sur le point de quitter les Hamptons. Mais la famille reine du petit écran n'y pas a laissé très bonne impression !
Le vendredi 6 juin, Kourtney et compagnie sont allés déjeuner au restaurant The Driver's Seat. Un repas offert par la maison, qui a visiblement mal vécu le fait de ne recevoir aucun pourboire. Le camp de la star de télé-réalité s'est défendu, en affirmant que la production avait laissé un tip généreux. Durant le séjour, Kourtney Kardashian et Scott Disick se sont également disputés, poussant Scott à réserver une chambre dans un autre hôtel.
Après l'euphorie du mariage de Kim Kardashian et Kanye West, les membres du clan Kardashian se sont dispersés. Kourtney et Khloé ont choisi les Hamptons, où un magasin éphémère DASH ouvrira ses portes cet été. Parties de New York le 2 juin, les stars de télé-réalité de 35 et 29 ans y ont profité d'une petite semaine relax. Entre-temps, Khloé s'est envolée pour l'Afrique du Sud avec son (petit ?) ami rappeur French Montana.