![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
C'est probablement la soeur Kardashian-Jenner que l'on voit le moins. Kourtney Kardashian, aînée de cette fratrie à l'influence mondiale, est plus discrète. À 36 ans, la jeune femme, animatrice, mannequin est businesswoman, s'occupe de sa famille et ses enfants Penelope, 3 ans, Mason (5 ans) et Reign (10 mois). Aujourd'hui, célibataire, la bombe a décidé de faire parler d'elle... Et se dénude !
Il n'y a pas de raison que la nudité soit réservée à Kim Kardashian. Alors que l'anatomie de celle-ci n'a plus aucun secret pour le monde entier et peut-être même d'autres planètes du système solaire, Kourtney, elle, se limite aux bikinis lorsqu'il s'agit de se déshabiller. Enfin cela, c'était avant. Dans la nouvelle bande-annonce de la prochaine saison de Keeping up with The Kardashians – L'Incroyable famille Kardashian –, la soeur aînée de Kim et Khloé se dévoile entièrement nue... de dos ! "Ne shoote pas mon vagin", lâche Kourtney durant cette séance photo !
Alors que Kylie Jenner, nouvelle star des réseaux sociaux, file le parfait amour avec Tyga, qui s'est même fait tatouer son prénom sur le bras, et que Kris Jenner vit le big love avec son nouveau boyfriend, Kourtney, elle, est célibataire. Séparée du père de ses enfants, Scott Disick – qui n'a pas toujours été des plus fidèles –, la jeune maman compte bien profiter et n'hésite pas à le faire savoir en postant régulièrement des photos de ses soirées entre copines, sur Instagram. Et avec ce shooting entièrement nue, elle risque à nouveau de faire grimper la température... et d'exaspérer son ex. Et... Bim !