"Toutes les bonnes choses ont une fin", dit un célèbre dicton ! Kourtney Kardashian en a fait la triste expérience en quittant Cannes pour retrouver Los Angeles et sa petite famille. Son ex-compagnon Scott Disick a décidé de prolonger son plaisir en jetant l'ancre à Monaco, accompagné de l'irrésistible Sofia Richie...
Kourtney Kardashian et Scott Disick se sont rendus à Cannes séparément. La première y a retrouvé son nouveau petit ami, le mannequin français Younes Bendjima puis sa petite soeur Kendall Jenner. Elle est rentrée à L.A. ce vendredi 26 mai où elle a passé son week-end à son domicile, avec ses enfants. La star de télé-réalité de 38 ans a publié une photo souvenir sur Snapchat : Kourtney apparaît vêtue d'un maillot de bain, allongée sur un transat, profitant d'un bain de soleil avec son fils de 2 ans et demi, Reign Aston Disick.
De son côté, Scott a quitté la Cité des anges pour poser ses valises sur la Côte d'Azur avec les soeurs Bella et Dani Thorne, qu'il a ensuite abandonnées pour flirter avec une autre jeune femme. Lord Disick a prolongé son séjour en Méditerranée en se rendant à Monaco, où se déroulait ce week-end le Grand Prix de F1 (remporté par Sebastian Vettel).
Scott Disick a profité de la course pour célébrer son 34e anniversaire, à bord d'un yacht à l'effigie des boîtes de nuit 1 OAK. La fille de Lionel Richie et petite soeur de Nicole Richie, Sofia (18 ans), était un des passagers.
La publication d'images de Scott et Sofia partageant des gestes de complicité a immédiatement déclenché des rumeurs sur un possible flirt. Le mannequin y a répondu sur Twitter, en écrivant le statut suivant : "Scott et moi ne sommes qu'amis #détendez-vous. "
Le Festival de Cannes et le Grand Prix de Monaco terminés, les célébrités de passage ont quitté le Sud de la France et le Rocher.
Retour à la vie "normale"...