Les affaires marchent bien pour Kourtney Kardashian et Scott Disick ! Le couple star de télé-réalité vient d'empocher un chèque à sept chiffres en vendant sa villa. Au passage, ils réalisent un bénéfice de plus d'un million de dollars.
Pour faire l'acquisition de cette résidence, les nouveaux propriétaires a déboursé la somme de 2 975 000 de dollars (près de 2 millions d'euros). Un peu moins que les 3,499 millions demandés à l'origine. Kourtney Kardashian et son compagnon s'y étaient installés en 2010, pour "seulement "1,7 million de dollars. La propriété de 500 mètres carré située à Calabasas (dans le comté de Los Angeles) possède quatre chambres, cinq salles de bain, une librairie-bureau, une piscine, un spa et une mezzanine. La visite impromptue de cambrioleurs en février, qui ont emporté 50 000 dollars en liquide appartenant à Kourtney Kardashian, n'auront pas découragé les nouveaux maîtres de maison.
De maison, Kourtney Kardashian s'en est achetée une nouvelle ! Toujours à Calabasas, elle a appartenu à l'ex-joueur de foot américain (reconvertie commentateur pour ESPN) Keyshawn Johnson, compte six chambres et neuf salles de bain. Kourtney Kardashian y a convié le magazine Mini pour une séance photo, publiée dans le numéro de printemps. Sa petite soeur Khloé a emménagé à proximité, dans l'ex-domicile de l'enfant terrible de l'Amérique, Justin Bieber.
Côté immobilier, Kourtney et Khloé Kardashian retombent sur leurs pieds. Tout le contraire de leur soeur Kim et son fiancé Kanye West, qui logent encore dans la maison de la momager (contraction des mots mom et manager) Kris Jenner, en attendant la fin des travaux de leur château du quartier de Bel Air. Le marché des maisons de stars est particulièrement actif. Sont encore à la vente les maisons de Rihanna, Nicole Scherzinger, des acteurs Sarah Michelle Gellar et Jonathan Rhys-Meyers, ainsi que du top model Gisele Bündchen.
Rendez-vous sur le site du magazine Mini pour découvrir la villa de Kourtney Kardashian.