La matriarche de l'Incroyable Famille Kardashian Kris Jenner n'est pas épargnée par le harcèlement. A l'instar de sa fille Kendall Jenner, la momager fait l'objet d'une inquiétante obsession de la part non pas d'un fan dérangé, mais d'un ancien employé.
Si l'on en croit les informations du site TMZ, la sexy mummy de 61 ans vient d'obtenir une ordonnance de restriction pour la protéger de son ancien garde du corps. D'après le site américain, l'homme en question a tenté de la contacter à pas moins de trois reprises, directement à son domicile.
Shawn Holley, l'avocat de Kris Jenner, avait déposé une demande en justice mercredi 3 mai dernier, et le juge n'a pas tardé à y répondre. Il faut dire que Joshua Jacobs a multiplié les tentatives d'intrusion dans sa propriété, ces derniers jours.
Le 1er mai, il a même réussi à se retrouver face à face avec sa victime : "Il a embouti le portail de notre quartier résidentiel avec sa voiture, pour venir dans ma ville me chercher aux alentours de treize heures de l'après-midi", a-t-elle déclaré par le biais de son avocat.
Les membres de son service de sécurité ont retrouvé Joshua agenouillé, en train d'essayer différentes combinaisons sur le clavier de son système d'alarme. Cerise sur le gâteau, il n'en était pas à son premier essai puisqu'il avait déjà tenté même le coup deux semaines plus tôt et s'était aussi pointé il y a deux mois... avec sa grand-mère dans sa voiture !
Dans la foulée, il a été traduit en justice pour harcèlement avant d'être condamné à se tenir éloigné de Kris Jenner. Il a désormais interdiction de contacter ou d'approcher à moins de cent mètres de la principale intéressée.
Coline Chavaroche