Depuis ses débuts dans le premier volet de la saga Twilight, la jolie Kristen Stewart a bien grandi, et surtout mûri... Depuis quelques semaines, la belle est au coeur de l'actualité avec la sortie du troisième épisode, Twilight, Chapitre 3 : Hésitation, et à chacune de ses apparitions, Kristen nous prouve qu'elle sait exploiter toute la féminité qui sommeille en elle. Exit les looks grunge, la starlette de 20 ans dégaine désormais des petites robes Elie Saab ou encore Hervé Léger qui lui vont à ravir. On espère qu'après cette promo de folie, elle poursuivra sur cette lancée !
Il y a tout juste quelques jours, Kristen était encore au top, comme nous avons pu le voir lors de son passage au Crosby Hotel à New York, où elle était splendide au bras de Taylor Lautner, dans une création RM by Roland Mouret, portée avec des escarpins vernis Louboutin, ainsi qu'avec une coiffure bohême des plus réussies.
Une vraie métamorphose qu'elle nous offre également sur papier glacé... En effet, pour le mois de juillet 2010, Kristen a été choisie pour sublimer la couverture du magazine ELLE Norvège... plutôt deux fois qu'une ! La jolie actrice s'offre à nous sur deux unes où elle se dévoile en beauté narcissique, captivante et d'un glamour à tomber !
C'est le photographe Carter Smith qui a réussi à exploiter toute la sensualité et la beauté de miss Stewart... En total look noir, avec un shorty sexy, un haut dos nu, une moue lumineuse et surtout ravageuse, ainsi qu'une coiffure rétro des plus tendance, Kristen nous impressionne et nous laisse une fois de plus sans voix.
Nadia Benleulmi