Kristen Stewart est un caméléon. Garçon manqué à la ville, glamour sur le tapis rouge, elle est plus irrésistible que jamais pour son grand ami Karl Lagerfeld.
Pour la campagne Chanel des métiers d'art Paris-Rome, Kristen joue la muse dans une chambre d'hôtel parisienne, tout vêtue de noir. Jambes longues et habillées d'un pantalon en dentelle, veste noire, la belle captive et prouve qu'elle a toute sa place dans la modosphère.
Une campagne qui scelle l'amitié entre le Kaiser et l'ancienne héroïne de la saga Twilight, qui a su se défaire de son image lisse pour laisser exploser sa véritable personnalité.
Provocante, Kristen en femme Chanel est sûre d'elle et représente une génération de femmes pressées qui ne négligent pas l'élégance. Karl dit d'ailleurs de sa nouvelle muse qu'elle est tout simplement parfaite pour incarner l'image de la maison de la rue Cambon.
En dehors des plateaux de tournage et de shooting, Kristen se fait discrète et profite du bon temps avec son amoureuse. Car depuis quelques semaines, elle vit le grand amour dans les bras de la Française Soko, avec qui elle s'affiche désormais de Paris à Los Angeles.
De son côté, Kristen ne tarit pas d'éloge concernant Karl Lagerfeld qu'elle trouve inspirant et qu'elle remercie car il n'a jamais essayé de la faire ressembler à quelqu'un qu'elle n'était pas.
La campagne sera visible dans la presse dès le mois de juin, Purepeople.com vous propose de la découvrir sans plus tarder !