L'équipe du film Twilight a fait sensation lors du Comic-Con le 21 juillet dernier, afin de faire la promotion du dernier volet des aventures d'Edward et Bella, imaginées par Stephenie Meyer. Et si Robert Pattinson et Kristen Stewart, duo glamour phare de la saga, ont une fois de plus déchaîné les passions, il faut savoir que la comédienne avait connu un petit aléa de la vie quelques jours auparavant.
Celle qui n'est pas une grande fan des exercices promotionnels et s'est dévoilée plutôt décontractée lors du festival a provoqué un accident de voiture, mi-juillet. Au volant de sa Mini Cooper noire, elle aurait été déstabilisée par les paparazzi qui la poursuivaient. La star aurait brutalement freiné, se faisant emboutir par une voiture la suivant.
Heureusement, l'accident s'est révélé n'être que mineur, de légers dégâts matériels ayant seulement été à déplorer. Cependant, c'est toute gênée qu'elle a été immortalisée au moment de l'incident, à Los Angeles.
Plus de peur que de mal pour l'actrice, qui était adorable en jean et court T-shirt gris, mais a tout de même attendu que son frère vienne à sa rescousse, pour qu'il prenne le volant à sa place.
Elle a beau être connue du monde entier, n'oublions pas que la jolie brune n'a que 21 ans, et est encore parfois... un véritable bébé. Une jeune femme fragile, qui a besoin d'être épaulée dans les coups durs, comme n'importe qui !