A 70 ans, Didier Barbelivien est toujours un artiste très créatif. Déjà auteur-compositeur et interprète accompli, il s'est lancé un nouveau défi au mois de février dernier : celui de sortir son premier roman, La seule façon d'aimer (aux éditions Fayard). Et c'est autour de la passion amoureuse qu'il y raconte l'histoire de Jeanne Danicourt et Frédéric Durban. Un sujet qu'il maîtrise bien, lui qui a déjà confié être souvent tombé amoureux. Pourtant, depuis une vingtaine d'années, c'est auprès de Laure Bernardini qu'il s'épanouit, une femme de 28 ans sa cadette.
Avec elle, auprès de qui il gère une société spécialisée dans la location immobilière, il partage l'amour de la famille (ils ont deux jumelles, Louise et Lola, 13 ans) mais aussi l'amour des animaux. Le couple a d'ailleurs un fidèle compagnon qui orbite autour d'eux depuis plusieurs années, à savoir Lulu, un adorable Cavalier King Charles Spaniel blanc avec des tâches rousses. C'est justement avec la boule de poils que Didier Barbelivien a participé à l'enregistrement du nouveau numéro d'Animaux Stars, présenté par Bernard Montiel sur Animaux TV. Chaque mois, l'animateur propose en effet de découvrir à travers son émission les coulisses du monde des animaux en compagnie d'un célèbre invité. La vétérinaire Laetitia Barlerin est également toujours présente pour partager un peu de son expertise sur le sujet.
Nul doute que Didier Barbelivien se confiera sur ses habitudes avec Lulu mais aussi sur le lien qu'ils partagent, eux qui semblent être inséparables.
A noter que, lorsqu'il ne passe pas son temps à chérir son craquant petit chien, Didier Barbelivien est toujours très actif. Il y a un an, il lançait par exemple la toute première tournée de sa carrière en France. En outre, il est à l'antenne tous les dimanches sur Europe 1, dans l'émission Dis moi ce que tu chantes qu'il anime et pour laquelle ses invités se dévoilent en chansons.
Animaux stars avec Didier Barbelivien et Lulu ce samedi 2 novembre 2024 sur Animaux TV.