Quelques semaines après avoir accouché de son troisième enfant, Kristin Cavallari doit faire face à une tragique nouvelle puisque son frère porté disparu depuis deux semaines a finalement été retrouvé... mort.
C'est ce jeudi 10 décembre que les autorités compétentes ont finalement retrouvé la dépouille de Michael Cavallari, dont le corps devait être transporté au centre médical de l'Utah dans l'espoir que l'autopsie et divers examens médicaux déterminent les causes exactes du décès, selon les informations du magazine People.
Officiellement porté disparu depuis trois jours, lejeune homme était déjà au coeur de toutes les questions après que sa voiture a été découverte abandonnée et l'airbag déployé au lendemain de Thanksgiving, le 27 novembre dernier, sur une autoroute de Grand County. Les enquêteurs ont perdu ensuite la trace de Michael localisé grâce à des relevés de carte bancaire et des enregistrements de caméra de surveillance qui le situait dans une supérette de Monticello dans l'Utah.
Une source proche de la famille confiait au magazine People que le frère de Kristina, âgé de 30 ans, souffrait d'un passé difficile. "Il a toujours été un enfant à problèmes, sans cesse au coeur de nouveaux drames", rapportait le magazine américain tandis que le toujours bien informé TMZ nous apprenait que cinq jours avant sa disparition, il faisait un court séjour derrière les barreaux.
Suspecté d'avoir proféré des menaces à l'encontre de son ex-petite-amie, le 23 novembre dernier, il était relâché deux jours plus tard. Selon le rapport de police, il était venu frapper chez elle à plusieurs reprises après leur rupture. Le rapport précise qu'au moment de son arrestation, Michael était ivre et en possession d'une arme à feu chargée dans son coffre mais qu'il s'est laissé arrêter sans encombre, réfutant les accusations qui pesaient contre lui.
Mon coeur est en mille morceaux.
"Kristina a toujours été très protectrice à son égard, elle était toujours en train d'essayer de l'aider", rajoutait la même source au magazine People. Toujours très proches malgré les déboires judiciaires de son frère, la femme du footballeur Jay Cutler, maman de trois enfants, n'a pas manqué de lui rendre hommage sur les réseaux sociaux partageant une adorable photo d'eux enfants. "Mon coeur est en mille morceaux. Mikey, je pouvais toujours compter sur toi pour me faire rire. Tu avais un coeur grand comme ça et tu nous manqueras à jamais. J'en perds mes mots mais j'espère que tu reposes en paix. Je t'aime tant", écrivait-elle sur sa page Instagram.
"C'est vraiment très difficile et nous nous efforçons de faire face à tout cela. Nous vous demandons de respecter notre vie privée en cette période de deuil", rajoutait-elle par le biais d'un communiqué de presse. Nos pensées accompagnent Kristin et sa famille en ces temps douloureux.
Coline Chavaroche