Heureuse d'avoir donné naissance à son troisième enfant, Kristin Cavallari n'aura pas longtemps goûté à la joie d'avoir accouché d'une petite fille. Le frère du mannequin est en effet porté disparu depuis le 27 novembre dernier - soit trois jours à peine après la naissance de sa nièce.
La police de l'Utah est à la recherche de Michael Cavallari, dont la voiture a été retrouvée sur une autoroute de Grand County. Selon un communiqué de presse transmis aux médias par le bureau du shérif de Grand County, la voiture du jeune homme a été découverte abandonnée le 27 novembre, au lendemain de Thanksgiving, à quelques kilomètres de la sortie d'autoroute 175 sur la I-70.
Les enquêteurs ont trouvé la dernière trace de Michael, grâce à des relevés de carte bancaire et des enregistrements de caméra de surveillance qui le situe à Monticello dans l'Utah, dans une supérette.
Pour autant, ni Kristin ni son époux, le quarterback star des Bears de Chicago Jay Cutler, n'avaient réagi à l'information. Si les forces de l'ordre ont ouvert une enquête pour disparition de personne, le duo semblait faire comme si de rien n'était, notamment sur les réseaux sociaux. Jusqu'à ce lundi 7 décembre.
Dans un message publié sur son compte Instagram en légende d'une photo où elle pose avec son frère, la jeune femme de 28 ans laisse un message à ceux qui la soutiennent dans ces moments difficiles : "Je suis sensible à toutes les pensées et prières qui ont été adressées à ma famille et moi. Nous restons optimistes et je partagerai toutes les nouvelles que nous aurons. J'ai énormément de reconnaissance envers tous ceux qui ont apporté leur soutien."
C'est la première fois depuis la disparition de son frère que Kristin Cavallari s'exprime sur cette affaire. La jeune maman avait publié le 29 novembre, soit deux jours après la disparition du jeune homme, une photo d'elle et de sa petite dernière, baptisée Saylor - elle est déjà la maman de deux garçons, Camden Jack et Jaxon Wyatt, (3 ans et 18 mois). Un cliché via lequel elle expliquait être désolée d'avoir manqué la réunion des 10 ans des anciens de sa promotion de lycée. Les jours suivants, elle publiait des photos de ses décos de Noël ou encore des routes enneigées de la région de Chicago, où elle vit, loin de l'Utah.
Mais de la disparition de Michael Cavallari, rien... Jusqu'à laisser planer le doute sur le fait qu'il s'agissait bien de son frère.