Ce jeudi 26 novembre, les Américains du monde entier fêtaient Thanksgiving, la traditionnelle fête de l'Action de grâce qui vise à remercier le Ciel pour les bonheurs reçus pendant l'année. Une fête généralement organisée en famille, autour d'un dîner copieux.
La popstar Britney Spears n'a pas fait exception à la règle et a retrouvé ses proches pour célébrer ce jour particulier comme il se doit. Publiant une photo d'elle en compagnie de son frère Bryan (38 ans), de sa soeur Jamie Lynn Spears (24 ans) et de sa petite Maddie (7 ans) ainsi que de ses deux propres garçons Sean et Jayden (10 et 9 ans, fruits de son union passée avec Kevin Federline), la chanteuse américaine de 33 ans a souhaité un "joyeux glouglou" à ses nombreux abonnés sur les réseaux sociaux - "glouglou" étant l'onomatopée imitant le cri de la dinde, plat traditionnel dégusté ce jour-là aux États-Unis.
Toute l'adorable petite famille réunie et posant tout sourire a passé la journée à Universal Studios Hollywood, célèbre parc d'attractions de la société NBC Universal à Los Angeles. L'interprète de Pretty Girls a d'ailleurs posté d'autres photos de cette journée en compagnie de son adorable petite nièce Maddie, véritable "mini-moi" de la star et affublée du même bonnet et des mêmes lunettes de soleil que sa tante. Un cliché adorable !
Alors que Britney Spears s'offrait du bon temps en famille, son ex-mari Kevin Federline se faisait récemment incendier sur les réseaux sociaux après avoir taclé la chanteuse Beyoncé Knowles - il lui reprochait d'avoir abusé de la chirurgie esthétique.
Il s'est finalement excusé sur son compte Twitter. "J'aimerais m'excuser auprès de Beyoncé et de tous ceux que j'ai pu blesser avec mes commentaires irréfléchis. Paraître irrespectueux est bien la dernière chose au monde que je voulais. Je sais ce que ça fait d'être jugé par des gens qui ne vous connaissent pas du tout, et je m'en veux d'être devenu ce genre de personne. Vous êtes et resterez pour toujours un bel exemple à suivre, un modèle que j'aimerais voir mes filles admirer", a écrit l'Américain de 37 ans. De quoi mettre un terme à la polémique.
Coline Chavaroche