Inséparables depuis leur coup de foudre survenu au Festival de Coachella en avril dernier, Kylie Jenner et le rappeur Travis Scott ont de nouveau été photographiés à Miami ce mardi 6 juin. À l'instar de sa grande soeur Khloé Kardashian, qui multiplie régulièrement les allers-retours entre Los Angeles et Cleveland pour voir son chéri Tristan Thompson, la bombe de 19 ans ne cesse d'enchaîner les déplacements à travers les États-Unis pour mieux suivre son nouveau chéri de 25 ans.
Début mai, les tourtereaux s'étaient déjà rendus en Floride pour passer du bon temps chez leurs amis David Grutman et Isabela Rangel. Cette fois, c'est pour rendre visite à leur ami DJ Khaled, en plein tournage pour les besoins de son prochain clip, que le couple s'est rendu à Magic City.
Photographiés à la sortie d'un studio, la vedette de télé-réalité et l'interprète d'Antidote ont ensuite été vus en train de se rendre au restaurant Miami Finga Licking pour partager un repas en tête à tête. Escorté d'un garde du corps, le duo a fait profil bas devant les paparazzi, préférant éviter d'attirer l'attention. Abdos à l'air, la sulfureuse brunette portait une tenue Gucci et arborait à l'annulaire gauche deux imposantes alliances en diamant.
Que les fans de Kylie se rassurent toutefois, ces deux bijoux n'ont vraisemblablement rien de significatif, la jeune femme les porte de manière aléatoire depuis un petit moment déjà... Pour les fiançailles, il faudra donc repasser !