Contrairement à ce que pourraient penser la redoutable PeTA et ses sexy ambassadrices, les Kardashian sont elles aussi en faveur du bien-être des animaux. Khloé et sa petite soeur Kendall Jenner l'ont prouvé en manifestant leur soutien à une fondation de protection des tigres et jaguars. Des félins impressionnants et affectueux dont les deux stars de télé-réalité sont tombées amoureuses...
Cette semaine, Khloé Kardashian et Kendall Jenner sont allées à Mexico. Une escapade d'un jour pour les soeurs, accompagnées des caméras de Keeping up with the Kardashians, qui ont visité la fondation Black Jaguar White Tiger. Guidées par son créateur Eduardo, la bombe de 31 ans et sa cadette mannequin ont fait la rencontre d'adorables jaguars et d'un petit lionceau. Une rencontre chargée d'émotion et évidemment immortalisée et partagée sur Instagram.
Black Jaguar White Tiger a vu le jour en 2013, suite au sauvetage d'un jaguar noir orphelin par Eduardo et son amie Rachel. En moins de deux ans, les deux activistes ont recueilli des dizaines d'animaux et même étendu leur champ d'action à d'autres espèces, susceptibles de susciter l'intérêt de cirques, de zoos et d'éleveurs. Khloé et Kendall soutiennent la cause et ont certainement raconté les détails de ce moment magique au reste de leur famille, à leur retour à Los Angeles.
En parlant d'animaux, le clan Kardashian compte un nouveau membre : il s'agit d'un lapin qu'ont adopté Kylie Jenner et son amie, la chanteuse Pia Mia. Il répond au nom de Bruce, ex-prénom de son père, devenu Caitlyn.
Igor N'Ko