Kylie et Kendall Jenner sont de passage dans la Grosse Pomme. Les stars de l'émission de télé-réalité l'Incroyable Famille Kardashian sont venues présenter leur nouvelle collection Kendall + Kylie dans un pop-up shop de la Fashion Week, le showroom Samsung's 837, ce mercredi (7 septembre).
L'occasion pour la benjamine du clan, nouvelle égérie Alexander Wang, de dévoiler pour la première fois sur tapis rouge sa nouvelle couleur de cheveux puisque l'accro aux perruques s'est finalement teint les cheveux... en blond platine ! "En fait, je ne voulais pas vraiment me teindre en blond platine. Je voulais un joli blond couleur miel mais quand on a commencé la décoloration, j'ai été étonnée que mes cheveux décolorent si vite. Je pensais qu'ils étaient trop abîmés pour aller aussi loin, mais non ! Alors, j'ai franchi le cap", a-t-elle expliqué aux journalistes du magazine People.
La bombe de 18 ans s'est réjouie d'être devenue un véritable modèle pour les jeunes filles d'aujourd'hui. "C'est super d'avoir cette influence-là, c'est vraiment cool. On avait l'habitude d'aller très souvent à la rencontre de nos fans avant, c'était drôle de constater qu'on les inspirait. Je me souviens d'une fois où j'ai porté une perruque verte et la même semaine j'ai vu arriver un groupe de filles avec les cheveux de la même couleur, elles m'ont dit qu'elles l'avaient fait pour moi", a-t-elle raconté.
De son côté, Kendall Jenner a salué l'évolution de leur marque qui leur "permet enfin de faire quelque chose qu'elles aiment", qui plaît au grand public et fait la fierté de leur clan. Leur aînée Kim Kardashian est justement venue leur apporter son soutien, accompagnée de son meilleur ami Jonathan Cheban. Le business est avant tout une histoire de famille pour les filles de Kris Jenner. Un peu plus tôt dans la journée, c'est Kendall et Kylie qui sont allées prêter main forte au mari de leur grande soeur, le rappeur Kanye West, qui a présenté la quatrième collection de sa ligne de vêtements Yeezy.
Coline Chavaroche