Star incontestée des réseaux sociaux, Kylie Jenner se fait doucement un nom dans le monde de la mode. Si sa grande soeur Kendall Jenner collectionne les contrats avec les grandes marques, de Calvin Klein à Victoria's Secret, la bombe de 18 ans, elle, débute seulement.
Sa carrière pourrait toutefois prendre un essor considérable puisque la vedette de l'Incroyable Famille Kardashian s'apprête à devenir une des nouvelles égéries de la griffe Alexander Wang. La petite soeur de Kim Kardashian a partagé la bonne nouvelle avec ses nombreux abonnés sur les réseaux sociaux, annonçant qu'on la verrait bientôt dans la campagne d'automne du célèbre couturier américain.
"Le gang de Wang arrive bientôt", a-t-elle écrit sur sa page Instagram, où elle a publié une photo Polaroïd de l'essai qu'elle a fait pour la marque. La jeune femme, qui possède une prospère mais néanmoins controversée ligne de cosmétiques, n'est pas la seule à avoir décroché une place dans la team très tendance de l'ancien directeur artistique de Balenciaga. Son petit ami le rappeur Tyga sera aussi de la partie, de même que Zoë Kravitz, le rappeur Big Sean, la chanteuse Tinashe, le Dj Skrillex ainsi qu'A$ap Ferg.
Kylie Jenner, qui s'est récemment teint les cheveux en blond platine, a déjà collaboré avec le mari de sa soeur, le rappeur Kanye West, puisqu'elle a défilé pour sa marque Yeezy. Elle est aussi le visage de la campagne très sportive de la marque Puma. La future égérie d'Alexander Wang, qui a lancé sa griffe personnelle il y a plus de dix ans, séjourne actuellement à New York et a publié plusieurs photos de son périple sur sa page Instagram.
Coline Chavaroche