Kylie Jenner a l'habitude de changer de tête au gré de ses envies, la vedette de télé-réalité collectionnant les perruques comme les sacs à main. Mais cette fois, la bombe de 19 ans a passé un cap puisqu'elle s'est littéralement teint les cheveux... en blond platine ! La petite soeur de Kim Kardashian a publié plusieurs photos de sa dernière folie capillaire en date sur les réseaux sociaux. Après le brun, bien sûr, mais aussi le vert, le bleu ou encore l'orange... Kylie passe au blond peroxydé.
"Le plus difficile, c'est de choisir entre blond platine et miel", a-t-elle écrit sur Snapchat, où elle a publié plusieurs photos et vidéos de chacune des étapes qui lui ont permis de passer du brun au blond. La petite amie du rappeur Tyga a passé "toute la journée" à se teindre les cheveux, en compagnie de sa meilleure amie Jordyn Woods.
Un décapage capillaire qui survient quelques jours après que son aînée Kourtney Kardashian a partagé une ancienne photo d'elle dans sa jeunesse, datant des années 90. Sur le cliché en question, qu'elle a publié sur Instagram et sur son application officielle, la socialite de 37 ans a raconté qu'elle était adolescente quand elle s'était teint les cheveux en blond, gardant la couleur quelques mois avant de repasser à son brun habituel.
"J'ai retrouvé cette photo de moi quand j'avais 16 ans. Ça me rappelle tellement de souvenirs de cette époque-là ! Entre le crayon pour le contour des lèvres, les sourcils super fin et la couleur des cheveux, je crois que j'étais parfaitement à la mode des années 90. Même si je ne referais sans doute jamais rien d'aussi radical à mes cheveux – il m'a fallu une éternité avant de pouvoir rattraper les dégâts –, je suis contente de l'avoir fait au moins une fois", pouvait-on lire sur son site officiel. Espérons que Kylie Jenner ne regrettera pas trop son choix car elle risque d'y laisser quelques mèches au passage, quand elle souhaitera revenir à sa couleur naturelle.
Coline Chavaroche