Le mois de décembre et l'année 2017 touchent à leur fin ! Les Kardashian en ont compté les derniers jours en dévoilant, à la manière d'un calendrier de l'Avent, la photo de leur carte de voeux. Un membre de la famille manque à l'appel : Kylie Jenner, enceinte et en convalescence médiatique...
Comme sa grande soeur Khloé Kardashian, Kylie Jenner fait l'objet d'une insistante rumeur, lui prêtant une grossesse. Elle la renforce en s'absentant de la série de photos de famille publiées par Kim Kardashian pour Noël.
Ces dernières semaines, la superstar de 37 ans a gâté ses plus de 105 millions d'abonnés sur Instagram en y partageant des morceaux de clichés. Elle y apparaît au côté de ses deux enfants, North et Saint West (4 et 2 ans), ses soeurs Kourtney, Khloé et Kendall, leur mère Kris Jenner et leur grand-mère, Mary-Jo.
En se dispensant de photo de famille, Kylie Jenner consolide les soupçons de grossesse. Soupçons confirmés par un proche de la petite amie du rappeur Travis Scott, qui souhaiterait "disparaître" et faire un retour médiatique après la venue au monde de son premier enfant.
Cette envie de s'effacer n'empêche pas Kylie de rester dans l'actualité. La fondatrice de la marque de maquillage Kylie Cosmetics est la star du nouveau numéro du magazine LOVE.
Elle a été photographiée par sa grande soeur Kendall et répond aux questions de sa mère, Kris Jenner.