Le statut d'ado la plus influente de la planète et les millions de followers pèsent sur les épaules de Kylie Jenner ! La superstar de 18 ans, source d'admiration et de nombreux fantasmes, a révélé regretter de ne pas vivre une vie "normale". Sortir sans attirer les regards ni être suivie par les photographes, une évidence sacrifiée par la notoriété...
Et même quand elle se déguise, Kylie est rattrapée par sa célébrité ! En mars, la jolie brune avait relevé le défi en adoptant un look aux antipodes du sien. Mademoiselle Jenner et ses grandes soeurs Kendall et Khloé Kardashian s'étaient maquillées et habillées de sorte à passer inaperçues à Los Angeles. Mission échouée par les trois stars de télé-réalité, passagères d'un bus Hollywood Tours offrant aux touristes une virée dans les quartiers les plus huppés de la cité des anges.
"J'ai raté une vie normale... pouvoir sortir de la voiture sans être regardée, tu vois ce que je veux dire ? C'est ce que j'ai raté," explique une Kylie en plein maquillage à Kourtney Kardashian, dans un extrait du nouvel épisode de Keeping up with the Kardashians. L'ex-petite amie du rappeur Tyga ajoute : "Je réalise que c'est fou que nous devions passer par [le maquillage et les déguisements] uniquement pour sortir et être normales, mais je crois - j'espère que ça vaut le coup."
Sortir de voiture sans attirer l'attention, Kylie Jenner ne connaît pas ! Elle a encore déclenché une frénésie à son arrivée et son départ de The Nice Guy, ce jeudi 2 juin. Au volant d'une Rolls-Royce rouge, habillée d'une combinaison beige très sexy et accompagnée d'Hailey Baldwin, Kylie a retrouvé dans l'établissement branché sa grande soeur Kendall et leur amie Gigi Hadid, tout juste séparée du chanteur Zayn Malik.