À seulement 18 ans, la bombe Kylie Jenner fait déjà tout comme ses célèbres grandes soeurs ou presque. Malheureusement, et à l'instar de Kim et Khloé Kardashian, la vedette de télé-réalité semble déjà complètement accro à la chirurgie esthétique. La petite amie du rappeur Tyga, qui s'est longtemps défendue d'avoir eu recours à des injections alors que ses lèvres ont littéralement triplé de volume au cours des dernières années, a publié une photo d'elle plus jeune sur son application payante. Et la différence est plutôt inquiétante ! La star des réseaux sociaux ne ressemble plus du tout à ce qu'elle était il y a encore quelques années.
"Avant de commencer à travailler pour Sugar Factory, j'ai accompagné Kim lors d'un voyage à Las Vegas pour une de leurs ouvertures. Vous pouvez me voir à côté de notre maquilleuse Joyce. Je travaille avec Sugar Factory depuis tellement d'années, j'adore ça ! On peut dire qu'ils font partie de la famille", expliquait-elle sur son application. Or, sur la photo en question, la fille de Kris et Caitlyn Jenner, qui est attendue à l'inauguration d'un des nouveaux établissements de la chaîne à Orlando ce week-end, est méconnaissable !
Un changement qui semble bien moins naturel que ce qu'elle prétend. Si la petite soeur de Kendall Jenner se défend de n'avoir jamais retouché autre chose que ses lèvres, le doute est permis. "Les gens pensent que j'ai tout refait. Je pensais que ça allait se calmer après que j'ai avoué avoir refait mes lèvres. Je n'ai jamais menti, c'est juste que je ne disais pas toute la vérité. Mais ensuite, les gens ont pensé que si j'avais retouché mes lèvres, alors le reste y était passé aussi. Mais je viens seulement d'avoir 18 ans, ma mère ne me laisserait jamais me faire refaire les seins ou le nez", se défendait-elle lors d'une récente interview pour le magazine Wonderland. Des arguments qui semblent bien faibles au regard des nombreux changements évidents dans le physique de la jeune femme.
Coline Chavaroche