Excepté celle du rappeur Tyga ! Le petit ami de Kylie Jenner s'est attiré les foudres des internautes et autres fans des Beatles après que le site d'information TMZ a révélé qu'il avait refusé l'entrée de sa soirée à Paul McCartney. Il y a quelques jours, les journalistes du site américain assuraient que le chanteur anglais de 73 ans accompagné de Beck et Taylor Hawkins, le batteur des Foo Fighters, s'étaient fait refouler à l'entrée du club Argyle sous prétexte qu'ils n'étaient pas sur la liste. Un comble...
Qui n'était en fait rien d'autre qu'un ridicule quiproquo ! Interrogé par Jimmy Kimmel, le rappeur de 24 ans a précisé qu'il n'était pas au courant de toute cette histoire à propos de cette soirée dont il n'était même pas l'organisateur. "J'étais à l'intérieur en train de me produire sur scène. Si j'avais su qu'il était dehors, je serais sorti lui donner le micro pour qu'il vienne chanter avec moi", a plaisanté l'ex-fiancé de la sulfureuse Blac Chyna.
De son côté, l'ex-Beattles a aussi fait savoir par le biais de son représentant qu'il s'était simplement trompé d'adresse. En réalité, il souhaitait se rendre à la soirée organisée par Mark Ronson et le label Republic Records qui se déroulait au Hyde Lounge. C'est d'ailleurs là où il a fini la nuit en compagnie de Taylor Swift et son chéri Calvin Harris. Tout est bien qui finit bien !
Enfin, tandis que son petit-ami était encore au coeur de toutes les discussions, King Kylie s'est contentée de se tenir bien à l'écart de tout ça. La bombe de 18 ans qui assure la promotion de son nouveau jeu pour smartphone avec Kendall Jenner, inspiré du prospère Kim Kardashian : Hollywood Game, a publié de nouvelles photos très sexy sur les réseaux sociaux. La fille de Kris et Caitlyn Jenner affolait les internautes en exhibant sa jolie cambrure sur Instagram avant de publier une autre photo d'elle plus naturelle en couverture du magazine Wonderland. "J'aime que cette une soit différente des autres", constatait-elle. Un avis que l'on partage !
Coline Chavaroche