C'est un véritable putsch que le clan Kardashian-Jenner-West réalise sur la planète mode ! Une opération en partie menée sur les réseaux sociaux, que Kylie affole grâce à ses photos. La dernière en date a permis à ses plus de 40 millions d'admirateurs d'apprécier sa nouvelle coupe de cheveux...
Vous avez bien lu, Kylie possède un - énième - nouveau look ! Elle a en fait remis au goût du jour une ancienne couleur d'extensions, portées pour la première fois en septembre lors de la Fashion Week de New York. Coiffée de cheveux vert d'eau, la bombe de 18 ans s'est rendue hier (lundi 26 octobre), sans son petit ami Tyga, dans un studio photo à Studio City, Los Angeles, pour y effectuer quelques interviews.
Casquette blanche et lunettes de soleil sur la tête et le nez, Kylie a tenté d'y effectuer une arrivée discrète. Mission échouée notamment à cause de sa jolie Ferrari blanche, au volant que laquelle Ms Jenner est également repartie. Un crop top blanc Naked Wardrobe, un legging Dead Studios, un sac matelassé Moschino et des baskets Supreme/Air Jordan 5 complétaient sa tenue.
Toujours sur Instagram, Kylie Jenner a présenté à ses abonnés son nouveau compagnon ! Un adorable bulldog anglais répondant au nom de Rolly. TMZ explique que l'ex-jolie brune et son chéri Tyga l'ont reçu en cadeau la semaine dernière. Rolly a coûté au généreux donateur, le co-fondateur et PDG de l'application mobile Pingtank Jeremy Greene, la somme de 50 000 dollars.
Dans un registre moins joyeux, Kylie et Kendall Jenner font l'objet d'une plainte déposée par la marque de vêtements Island Company, pour un logo déposé utilisé dans leur collection de vêtements vendue par Pacsun. Côté famille, l'aînée a provoqué la surprise en affirmant que leurs parents Kris et Caitlyn (anciennement Bruce) les forcaient à choisir entre eux. Une déclaration incluse dans la bande-annonce de la saison 11 de Keeping up with the Kardashian.
Date de début de diffusion fixée le 15 novembre, sur E!.