Toute cette semaine, New York a vibré au rythme de sa Fashion Week ! Une semaine de huit jours dont les bombes de la famille Kardashian ont profité pour réaliser leur offensive sur la planète mode. L'opération s'est poursuivie hier avec Kylie Jenner, sexy et relookée pour un instant gourmandise...
Mercredi 16 septembre, Ms Jenner était attendue au 835 Washington St, dans le Meatpacking District. La Sugar Factory y a inauguré son nouveau restaurant et sollicitait la présence de son ambassadrice. Un rôle que la bombe de 18 ans a endossé avec style, provoquant l'hystérie de nombreux ados et admirateurs à son arrivée sur le tapis rouge, déroulé pour l'occasion.
Le phénomène Kylie Jenner prend de l'ampleur ! Une importance mesurée grâce au succès de son site web et de son application mobile, entrée en tête des apps gratuites les plus téléchargées de l'App Store.
Angélique dans un bandeau blanc et une jupe Zachary, Kylie Jenner a exécuté et réussi avec brio son petit numéro de séduction. Elle a également dévoilé sa nouvelle couleur capillaire, un ravissant vert d'eau qui remplace le blond et le bleu turquoise de ces dernières semaines.
Quelques heures plus tôt, Kylie Jenner était au Skylight Modern, à Chelsea, pour la présentation militaire de la collection Yeezy Season 2 de son beau-frère Kanye West. La star de télé-réalité, inséparable petite amie du rappeur Tyga, y a participé, défilant avec son amie Bella Hadid parmi la dernière rangée de mannequins.
Et c'est ainsi que la Fashion Week se termine pour une partie de la famille reine de la télé-réalité ! Kylie Jenner, Tyga, Kourtney Kardashian, son fils Reign (9 mois) et Khloé Kardashian sont rentrés à Los Angeles. Kendall Jenner devrait poursuivre son mois de la mode à Londres, Milan puis Paris. Kim Kardashian, Kanye et North West pourraient rejoindre le mannequin de 19 ans dans la Ville lumière.
Igor N'Ko.