Exit perruques, colorations et même extensions ! Kylie Jenner s'est offert une nouvelle coupe de cheveux incroyablement naturelle. La soeur deKim Kardashian a posté une vidéo d'elle filmée au ralenti sur sa page Instagram, dévoilant un carré brun parfaitement droit réalisé par la coiffeuse des stars, Priscilla Valles, que la jolie brune a pris soin de remercier pour sa prestation.
De quoi mettre à mal les habitudes de la jeune femme de 18 ans, qui change de tête au gré de ses envies. D'autant plus que la compagne du rappeur Tyga (25 ans) nous a habitués à bien plus de folies capillaires. Après avoir longtemps arboré une longue crinière brune, puis opté pour des perruques bleues et enfin une couleur blond clair, Kylie Jenner semble renouer avec un naturel qu'on ne lui connaissait plus depuis longtemps, et qui pourtant lui sied à merveille.
En fait, la jeune femme, qui s'est rendue ce week-end au chevet de son beau-frère Lamar Odom, a confessé sur son site Internet qu'une relative insécurité se cachait en réalité derrière ses nombreux changements capillaires.
Tout a commencé dès l'âge de 16 ans, après qu'elle s'est teint les cheveux pour la toute première fois, sans même demander l'autorisation de sa mère Kris Jenner (59 ans) au préalable. "Depuis, je suis complètement accro à l'idée de jouer avec mes cheveux. Ça me donne l'impression d'être une nouvelle personne à chaque fois, je me sens différente et j'adore quitter la maison en sachant que personne ne m'a jamais vue ainsi", écrivait-elle au mois de septembre dernier. La soeur de Kendall Jenner admettait aussi qu'elle '"n'aimait pas toujours" ses cheveux quand ils sont "normaux, courts et noir".
"Ce look me renvoie au passé. J'ai l'impression d'être de retour à un certain moment de ma vie, il y a un an, auquel je n'ai pas du tout envie de repenser, rajoutait-elle. Le fait de constamment modifier le style de mes cheveux, ça m'aide à gagner en assurance et confiance en moi." Autant dire qu'elle en aura bien besoin étant donné la sombre période que traverse actuellement "l'Incroyable Famille Kardashian" face à l'hospitalisation du célèbre basketteur Lamar Odom.
Coline Chavaroche