Il n'aura pas fallu attendre longtemps avant que Kylie Jenner finisse par reprendre ses bonnes vieilles habitudes ! Sa résolution d'éloigner sa petite fille des réseaux sociaux n'a finalement duré que deux petites semaines avant que Stormi ne fasse son retour devant l'objectif.
Ce samedi 30 juin 2018, à peine est-elle rentrée de son voyage à Paris que la cadette du clan Kardashian-Jenner a partagé quelques clichés de son bébé de cinq mois sur son compte Snapchat. Une première photo la met en scène endormie contre sa mère commentant "Rien de mieux". Une autre image montre le nourrisson sur un lit king-size avec son doudou et la légende "Mon petit amour".
Quand elle ne publie pas de photos promouvant sa marque de cosmétiques, la compagne de Travis Scott avait pour habitude de partager quelques extraits de sa nouvelle vie de maman avec ses quelques 110 millions d'abonnés. Mais le 10 juin dernier, ces derniers ont pu remarquer qu'elle avait supprimé quasiment tous les clichés de Stormi sur son compte Instagram. En commentant un selfie au naturel, sur laquelle le visage du bébé est coupé, elle a expliqué : "Je ne partage pas de photo de ma fille en ce moment." A croire que la jeune mère de 20 ans est d'ores et déjà revenue sur sa décision.