Un flirt avec le mari de Khloé Kardashian lui a coûté son amitié avec Kylie Jenner ! Jordyn Woods a commencé une nouvelle vie, loin de son ancienne BFF et sa célèbre famille. La jeune femme leur a définitivement dit au revoir en récupérant ses affaires au domicile de Kylie.
L'info est signée TMZ : le site américain révèle que Jordyn Woods s'est rendue chez Kylie Jenner, absente lors de sa venue, pour récupérer ses affaires. Le mannequin de 21 ans résidait dans la maison d'ami du domicile de son ancienne meilleure amie. Elle l'a quittée et est retournée vivre chez sa mère après révélation de son aventure d'un soir avec le mari de Khloé Kardashian, Tristan Thompson.
Toujours selon TMZ, Kylie Jenner n'était pas pressée que Jordyn Woods vide sa maison d'amis. Un membre de sa famille (le site américain tait son nom) s'est plaint de la présence des affaires de Jordyn, la considérant comme un manque de respect.
Kylie Jenner et Jordyn Woods restent en bons termes et échangent quelques messages. Khloé Kardashian et Tristan Thompson également, pour le bien de leur fille True (1 an). La petite famille était réunie lors de la fête d'anniversaire du bébé. Khloé a confié qu'elle souhaitait que True garde de bons liens avec son papa dans une interview accordée au podcast "Divorce Sucks" : "True ne sait pas réellement ce qu'il se passe, mais selon moi, elle ressent les énergies. Je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas l'entourer de mauvaises énergies."