La fin de soirée a été rude pour Tyga. Ce samedi 23 février 2019 à Hollywood, le rappeur de 29 ans s'est fait sortir de force de la soirée d'anniversaire du boxeur Floyd Mayweather. De sa banquette jusqu'à l'extérieur, c'est dans les bras du videur que Michael Ray Stevenson - de son vrai nom - a fait une sortie remarquée devant French Montana ou encore Tiffany Haddish, également présents aux 42 ans de l'ex-star du ring.
Selon le Daily Mail, Tyga était installé à l'intérieur du club Jadelle's avec des amis lorsqu'un homme s'en est pris à lui, le saisissant violemment. Finalement, un agent de la sécurité est intervenu pour séparer les deux hommes en poussant fermement le rappeur vers la sortie. Une fois à l'extérieur, l'ex-petit ami de Kylie Jenner aurait essayé de se saisir du pistolet de son garde du corps... En vain.
De son côté, Blac Chyna, l'ex-fiancée de Tyga, s'est récemment saisie de son compte Instagram pour dénoncer le manque de soutien financier de la part du rappeur pour leur fils King Cairo (6 ans). Pour cette même raison, l'ancienne strip-teaseuse avait également dénoncé le père de sa petite Dream (2 ans), un certain Rob Kardashian, demi-frère de Kylie Jenner.