Maladroite, Kylie Jenner aime faire des siennes ! Toujours flanquée de sa fidèle bande de copines, la starlette de télé-réalité s'est éclatée comme une petite folle dans la nuit du mercredi au jeudi 23 juin, comme le prouvent plusieurs vidéos postées sur son compte Snapchat.
Cette nuit, la vedette de 18 ans était ainsi avec sa meilleure amie Anastasia et quelques autres proches pour une virée nocturne dans les rues de Los Angeles lorsqu'elle a décidé de documenter ces moments complices sur les réseaux sociaux. Dans une séquence, la petite soeur de Kim K s'apprête à monter en voiture lorsqu'un ami la filme de dos, dévoilant son postérieur mouillé. Tâchée au niveau de l'entrejambe, Kylie Jenner demande à sa bande si les dégâts sont visibles, ce à quoi quelqu'un lui répond (à tort) que "tout va bien" et "qu'on ne remarque rien".
Visiblement légèrement alcoolisée, celle qui éprouve toujours des sentiments pour son ex, le rappeur Tyga, est prise d'un fou rire sur une autre vidéo. Au centre de l'attention, la plantureuse brunette se plaint de régulièrement renverser ses verres. "Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ?" dit-elle. Selon ses amis, ce n'est pas la première fois qu'elle se montre aussi gaffeuse, bien au contraire.
Si elle s'amuse autant en soirée, la demoiselle ne chôme pas la journée. Selon les informations rapportées par les tabloïds, la fille de Kris et Caitlyn Jenner a mis en vente sa luxueuse propriété située à Calabasas. L'année dernière, la brunette avait dépensé la bagatelle de 3,4 millions de dollars pour s'offrir sa première villa. Après l'avoir redécorée entièrement avec l'aide du designer Jeff Andrews pour lui donner un style "moderne" et "gothique", elle souhaite aujourd'hui en récupérer 5,1 millions de dollars, soit une plus-value d'environ 2 millions de dollars.
S'étendant sur plus de 450 m², la maison est notamment composée de cinq chambres, de six salles de bain, d'une salle de cinéma, d'une grande piscine, d'un spa et d'un dressing géant.