On les pensait définitivement séparés, mais en réalité, Kylie Jenner et Tyga n'excluent pas de se rabibocher dans un futur proche. Comme le rapporte le magazine People, la starlette de 18 ans et le rappeur de 26 ans éprouvent toujours "beaucoup d'amour l'un pour l'autre" malgré leur séparation. Les tourtereaux avaient commencé à se fréquenter à partir de l'été 2014, mais leur relation avait seulement été officialisée l'année suivante, lorsque la benjamine du clan Kardashian-Jenner avait célébré sa majorité.
Si elle est aujourd'hui en couple avec le chanteur PartyNextDoor, de quatre ans son aîné, la plantureuse brunette verrait sa dernière conquête comme un simple "garçon de transition" et n'oublie pas celui qui a autrefois partagé sa vie. "[Tyga] était son premier grand amour et ce n'est pas quelque chose qu'elle peut facilement oublier", confie un proche.
S'ils s'étaient quittés un peu froidement en mai dernier, Kylie Jenner et Tyga sont de nouveau en bons termes et se revoient régulièrement à l'occasion de réunions familiales. Les anciens tourtereaux partagent des liens très équivoques puisque Rob Kardashian et Blac Chyna, l'ex-compagne de Tyga et mère de son petit King Cairo (3 ans), s'apprêtent à avoir un bébé ensemble.
Au sujet de la dernière rupture survenue entre Kylie Jenner et Tyga, l'entourage explique d'ailleurs qu'il s'agissait d'un "mauvais timing" et que le duo "passait son temps à se disputer". Les amies de la petite soeur de Kim K y seraient également pour quelque chose. "Kylie n'arrivait plus à supporter toutes ces disputes avec Tyga, et ses amies non plus. Elles ont eu une grande influence sur cette rupture. Elles lui ont dit que leur relation était beaucoup trop malsaine et cela a joué beaucoup dans leur décision de rompre. (...) Maintenant qu'ils ont passé du temps l'un sans l'autre, Kylie a l'impression que les choses se sont calmées et qu'ils peuvent repartir du bon pied, en tant qu'amis, pour le moment", conclut-on. La suite au prochain épisode...
S.L.