Quoi qu'elle fasse, elle provoque un tsunami. Alors lorsque Kylie Jenner décide d'enlever son pantalon, forcément, la Toile tremble.
Ce week-end, la petite soeur de Kendall Jenner mais aussi de Kim, Khloé et Kourtney Kardashian, a dévoilé sa silhouette en petite culotte. Allongée sur un canapé, sweat noir sur les épaules, Kylie a dévoilé ses jambes parfaites dans une culotte Moschino.
Une photo sexy comme Kylie aime en poster souvent, elle qui possède un corps splendide, des hanches aux fessiers en passant par sa taille fine.
La compagne de Tyga a-t-elle voulu faire passer un message à son homme alors que ce dernier est la cible des pires rumeurs ? Rappelons que l'Américain a été accusé par une jeune fille mineure de l'avoir draguée alors qu'il est en couple avec Kylie et qu'il multiplie les sorties avec une mystérieuse blonde, par ailleurs sosie de sa compagne officielle.
Après avoir posté cette photo sans pudeur, Kylie a passé le week-end avec son amoureux. Hier soir, c'est à la sortie du restaurant Craig's de West Hollywood qu'on les a aperçus, Kylie tentant de cacher son visage aux photographes.
Celle qui ignore totalement toutes les rumeurs de tromperies dont son compagnon fait objet semble plus amoureuse que jamais. Alors qu'on les disait séparés en fin d'année dernière, Kylie et Tyga font front commun, surtout après les récentes révélations sur les fréquentations de Rob Kardashian, le frère de Kylie. Le seul homme de la fratrie est en effet en couple avec Blac Chyna, qui n'est autre que l'ex de Tyga, avec qui il a eu un petit garçon...
Sacrées histoires de famille du côté de Calabasas...